Dates pour une prochaine rencontre Jeu Vide-a au mois de novembre

Nous avions discuté d’organiser un atelier de quelques jours au mois de Novembre pour avancer un peu le projet,

Du coup ce serait chouette de connaître vos disponibilités @VIDE-A si vous avez envie de venir, vous pouvez cocher les dates qui vous conviennent le mieux, (ou si es dates proposées ne vous conviennnent pas du tout vous pouvez le dire en répondant au post.)

ATELIER VIDE-A NOVEMBRE 2019
Dates potentielles:

  • 04-05-06 novembre
  • 15-16-17 novembre
  • 18-19-20 novembre

0 voters

Nous envisageons plusieures possibilités dans le centre de Bruxelles.
Steki ou actiris

Ordre du jour:

Selon le nombre de participant-e-s ce serait bien de faire plusieurs groupes, je l’imagine ainsi:

  • Un groupe d’acceuil, (au moins la première journée), avec qui nous aborderons la problématique du jeu vide-a et ou nous présenterons les outils: Godot Engine, Git, Animation avec différentes techniques, etc…

  • Un groupe technique ou nous poursuivrons les explorations amorcées, interactions avec plusieurs caractères, plusieurs caméras, génération de terrain, shaders.

  • Un groupe scénarios, ou nous envisagerons différents scénarios de jeu vide-a possible, aller plus loin dans la création des personnages, décors, mouvements de caméra, animation
    etc…On voit après

Le mois de novembre est hyper chargé de mon côté, je ne pourrais certainement pas faire plus d’une journée… donc ne faites pas trop attention à moi :slight_smile:

Hello!!!
Je voudrais changer de dates mais ça ne marche pas.
Du coup, je passe par ici. Je vais devoir m’occuper du comité de lecture à Graphoui durant le mois de novembre et décembre. Du coup, hyper chargé pour moi aussi.
Du coup, pour moi, ce serait possible le vendredi 15 novembre et le samedi 16 novembre 2019.
Sorry pour les changements,

M.

Hello, après les discussions que j’ai eu avec certaines d’entre nous qui n’ont pas encore répondu au sondage, il semble que le 3e Week End de Novembre soit peut être un bon moment…
Pour les lieux, après avoir fait un peu le tour j’aimerais vous proposer de faire cela à Grafik, une petite boutique qui organise régulièrement des activités et depuis longtemps aimerait acceuillir ce projet je crois que cela peut faire du bien au groupe donnant un peu de visibilité.

I make an update of the flyer now.

While we still needs to fill the pool to completely decide for the date,
@Amelie_Dumont and I met @klau during /etc check her work at gynepunk (and lots of other things I don’t know where to refer but she can) she proposed to feed us with stuff/material scenarios stories images, building for her knowledge of history of gynecology that we could use for making vide-a games. I think the november workshop would be a good moment to find out if we can bring some form of remote collaboration up, with @VIDE-A .

1 Like

hi!!! i will love to collaborating in any way =)
when the event is going to take place? the Oct 31st to Nov 4th?? this weekend?
best!
klau

Hey amazing news, its happening on nov 16th 17th in brussels, see:

How do you think we could do this, maybe you send a bit of visual material and/or some text and we decide from there.
No need to send to much better a little bit that we can build from…

@Amelie_Dumont @mv1 Bon ça y est le prochain atelier aura lieu le we du 16-17 nov à Grafik, Leticia est enthousiaste, J’en ai profité pour revoir un peu le sujet qui annonce le projet, j’ai fait ceci:

Qui sera mis à jour à chaque rencontre, et lié à un sujet permettant de documenter l’atelier en cours.

Auriez-vous un moment pour que nous nous voyons un peu avant afin de clarifier un peu les activités du prochain atelier, et les annoncer ici.

Il faudrait que nous envisagions aussi comment va se dérouler la suite de la collaboration avec Graphoui. Bref avez vous un moment le Vendredi 15 novembre par exemple…