Dates pour une prochaine rencontre Jeu Vide-a au mois de novembre

Nous avions discuté d’organiser un atelier de quelques jours au mois de Novembre pour avancer un peu le projet,

Du coup ce serait chouette de connaître vos disponibilités @VIDE-A si vous avez envie de venir, vous pouvez cocher les dates qui vous conviennent le mieux, (ou si es dates proposées ne vous conviennnent pas du tout vous pouvez le dire en répondant au post.)

ATELIER VIDE-A NOVEMBRE 2019
Dates potentielles:

• 04-05-06 novembre
  • 15-16-17 novembre
  • 18-19-20 novembre

0 voters

Nous envisageons plusieures possibilités dans le centre de Bruxelles.
Steki ou actiris

Ordre du jour:

Selon le nombre de participant-e-s ce serait bien de faire plusieurs groupes, je l’imagine ainsi:

• Un groupe d’acceuil, (au moins la première journée), avec qui nous aborderons la problématique du jeu vide-a et ou nous présenterons les outils: Godot Engine, Git, Animation avec différentes techniques, etc…

• Un groupe technique ou nous poursuivrons les explorations amorcées, interactions avec plusieurs caractères, plusieurs caméras, génération de terrain, shaders.

• Un groupe scénarios, ou nous envisagerons différents scénarios de jeu vide-a possible, aller plus loin dans la création des personnages, décors, mouvements de caméra, animation
    etc…On voit après

Le mois de novembre est hyper chargé de mon côté, je ne pourrais certainement pas faire plus d’une journée… donc ne faites pas trop attention à moi :slight_smile:

Hello!!!
Je voudrais changer de dates mais ça ne marche pas.
Du coup, je passe par ici. Je vais devoir m’occuper du comité de lecture à Graphoui durant le mois de novembre et décembre. Du coup, hyper chargé pour moi aussi.
Du coup, pour moi, ce serait possible le vendredi 15 novembre et le samedi 16 novembre 2019.
Sorry pour les changements,

M.

Hybrid & Fragile Aesthetics  |  ParticipateEngageCooperate