Getting the voice out a créé ce document. Pour le mettre sur leur site et le diffuser, sur signal, mais j’imagine aussi ailleurs, je demande. Pour la prochaine édition d’un collectif, faudra penser à créer ce genre de document de com’ pour elleux.
Alors ce document existe il est ici:
https://ps.zoethical.org/pub/lcm-002-silenciees
On l’avait déjà communiqué à Getting the voice, ce serait bien qu’elles l’utilisent.
Il y a une page comme celle la pour chaque livre, elle est liée depuis le site des éditions: petites singularités — Éditions à Bruxelles en cliquant sur la couverture de l’ouvrage concerné.
Par contre je vois qu’il faut mettre à jour la section des librairies de silenciées, pour la mettre à jour il suffit d’éditer ce post: Silenciées (publication)
et la page sera mise à jour automatiquement.
Par contre, je me dis que c’est un peu étrange de faire la promo en Anglais d’un ouvrage en Français… je ne vois pas l’utilité de la traduction.
Justement ce n’est pas la même chose, le lien ps est un page web, là c’est un fichier image qui s’envoie sur signal, réseaux sociaux, ̵̲̌̚W̵̢͒ȏ̸̧o̷̺͋t̶͍͒̌z̴͚̹̒̀U̷̼͌p̷̣͛p̷̹͑ ect…
ben une page web c’est mieux car on peut la mettre à jour contrairement à une image qui périme.
Cependant, si tu mets à jour les librairies je te sors une image à partir de la page web sans problème,
Je vais leur demandé pq avoir préféré diffuser via ce format, c’est inintéressant de comprendre
Oui je crois qu’il faudrait comprendre pourquoi elles ne nous ont pas demandé de le faire.
En fait c’est un peu un problème, (rien de grave) ce genre de choses est la responsabilité de l’éditeur, et si on l’avait fait on aurait conservé la même ligne graphique.
Du coup oui ce serait bien qu’elles nous disent ce dont elles ont besoin comme ça on peut le faire.
il n’est pas en wiki..
pardon… maintenant c’est fait!
“oh, on est désolé s’il y a confusion.. tout est super avec votre format de comm, on voulait simplement repartager sur nos réseaux sociaux en étoffant un peu le texte de la 4e de couverture (et avec une petite photo et la liste des librairies qui ont le livre)”
En tout cas leur nouvelle com’ a marché, car on a des commande de silenciées en librairie
C’est cool, juste dis leur que elles se sentent bien à l’aise à l’avenir de demander des supports de com en cas de besoin, genre si elles font un événement, ou n’importe quoi d’autre.