Université d'hiver de l'Interhack

Oui je suis d’accord avec toi il y a une instrumentalisation de la catastrophe qui questionne un peu et ce serait chouette de prendre le temps de parler des stratégies mises en place par ailleurs pour se renforcer et agir ensemble.
Un autre espace digne d’intérêt je crois sont les langages et outils de communication actuels de resistance depuis les fake news comme “Souvenir de Marseille” la fiction spéculative ou simplement l’importance actuelle des langages visuels dans les soulèvement de la terre.
C’est je crois une forme de dynamisme et d’énergie communicative qui cherche à engager, fait envie.

Oh oui il faut vraiment nourrir nos lieux de sociabilité cultiver le vivre ensemble et le partage de notre culture, c’est de là que nous tirons notre force. L’interhack est un lieu du vivre ensemble.

Excellent je suis complètement pour, on se donne un moment partagé en plus de nos propositions respectives. Je crois que l’idée d’un mur est super et peut-être quelques heures d’ouverture de bureau pour discuter avec les personnes de passage devant le mur en buvant un coup de vin ou de kefir-

1 Like