Récapitulatif de l'atelier du dernier WE d'avril à Graphoui

hello,

Pour ma part, hormis une bonne grosse fatigue le dimanche soir, j’ai imaginé un monde de possibilité, mais ça demande beaucoup de temps et d’investissement pour arriver, je pense a un résultat vaillant la peine de passer de bonnes heures devant son écran. Je me demande donc si il ne faut pas réunir, des mordus de codage avec des dinguos d’écriture et des fous de graphisme et qu’après un atelier autour du logiciel chacun puisse se dédier à son centre d’interêt.
En tous cas la formule 2 jours c’est bien trop court pour arriver à quelque chose d’abouti, de ça au moins on est sure.
Après, il faut trouver les modalités qui conviennent le mieux, une semaine? Avec un scénario et un codage simple on crée une première scène. (pour moi, la meilleure solution) et puis voir si cela peut amener a quelque chose de plus régulier?
Par contre créer un jeu ensemble, me semble compliqué dans la mesure ou je ne suis pas sure que tous vont avoir les mêmes intérêts de finalité et à nouveau pour une question d’investissement personnel .

a réfléchir donc