📻 Radio Zoéthique

flux continu / direct 23-10 14-15h & 24-10 15:30-19h

:radio: Radio Panik / Radio VNR / π-Node

2 Likes

Hi Hellekin,
Thanks for sending this. When I click on the links, they say Access denied. Do I need to read something there?

Thanks,
~Hannah

On Wednesday, October 22, 2025, hellekin via petites singularités <noreply@zoethical.org> wrote:

how
October 22

The radio will be up tomorrow at 9:00.

salut les @radio-zoethique Je suis en train de faire un point sur Zoéthique afin notamment de partager avec les personnes de Free Congo et de Congo Week.

Je me demandais si les flux qui sont passés sur radio véner étaient accessibles et si on pouvait les partager.

Dites moi quoi

Salut Natacha,

les piges sont dispo sur le site de radio Panik

Le 2e épisode est la pige d’antenne un peu degeu, si y a meilleur enregistrement de l’émission je le veux bien. Ya eu des coupures aussi. :slight_smile:

bise

s.

3 Likes

Nous les avons écoutées, merci beaucoup, c’était vraiment bien. J’ai apprécié les « retours » des intervenanz qui sont passæs à la radio mais que nous n’avons pas forcément eu le temps de voir pour en discuter. J’ai trouvé les émissions en phase avec le reste de la rencontre. Super bravo à toute l’équipe de @radio-zoethique !

oui @radio-zoethique Merci quelle joie de réentendre tout cela, ça aide vraiment à faire le point sur ce qui a été fait!
Ça ouvre plein de possibles pour la suite, super d’entendre aussi des ouvertures vers les luttes du Nucléaires, les voix du Puntomayo.

SI on a l’enregistrement de Butt quelque part, je pense que je peux rattrapper un peu les choses, comme pour la première pige hahaha.

Et est-ce qu’on a les enregistrements des tables rondes? Ça me dirait grave de les écouter!

Oh oui ce serait vraiment extra, on est en train de travailler tous les sons pour voir comment communiquer.

Yes elles sont ici, et j’ai aussi mis des extraits choisis.

https://ps.zoethical.org/t/ecouter-les-tables-rondes/10902