Il y a cela qui traîne dans ma tête:
-
Appel à candidature : résidence « Bifurcations
» 2024 [deadline : 15/01/24], Orléans, F̷̪̤̋ṟ̵͙̾͗a̷̛̩̎n̴͙͙̿́c̸̙͙̈e̵̪͒, par La LaboMedia que j’aime beaucoup Appel à candidature : résidence « Bifurcations #2 » 2024 [deadline : 15/01/24] - Labomedia- note perso : je sais pas : thx, jeuvidea, hack2o ? ou pas ou rien
- Durée : 1 mois en continu
- Période de 30 jours consécutifs à définir avec l’artiste entre le lundi 18 mars et le vendredi 21 juin 2024
- Honoraires : 1 790 € (dont 150 € pour la présentation publique de fin de résidence
- Frais de production : 200 € (sur présentation de factures ou achat pris en charge par la structure)
- Prise en charge de l’hébergement (mise à disposition d’un appartement), d’un per diem d’un montant de 210 € et du transport aller/retour de l’artiste dans la limite de 300 €
- Accompagnement technique et artistique pris en charge par une personne référente de la structure
- Une convention de résidence spécifiant les engagements de La Labomedia et de l’artiste accueilli.e sera signée avant le début du séjour
-
Haecksen fait une série d’activistes / hackerspaces fénimistes à travers le monde. Il serait possible et souhaitable ?? de les contacter ?
-
Open Call for Partnerships: Organisations Working on Critical Literacy for Youth in Europe; avec Ars Electronica, University of Oulu, Trinity College Dublin, European Alternatives, waag], University of Barcelona, Kersnikova, LATRA, Institut za društvena istraživanja u Zagrebu
- C’est un peu à coté du scop / des activités, en fait non c’est juste le public visé dans l’aap que nous n’avons pas ??, de ps en ce moment
- Stratégiquement ce serait très fort
- Cela peut rajouter une lourde charge de travail pour très peu d’argent reçu / contre-parties légères
To be said: dès que le CFP OFFDEM est publié j’invite tout ce petit monde à Bxl à nous rejoindre