Quelques vracs du moment (appel à parteniares / résidences)

Il y a cela qui traîne dans ma tête:

  • Appel à candidature : résidence « Bifurcations #2 » 2024 [deadline : 15/01/24], Orléans, F̷̪̤̋ṟ̵͙̾͗a̷̛̩̎n̴͙͙̿́c̸̙͙̈e̵̪͒, par La LaboMedia que j’aime beaucoup Appel à candidature : résidence « Bifurcations #2 » 2024 [deadline : 15/01/24] - Labomedia

    • note perso : je sais pas : thx, jeuvidea, hack2o ? ou pas ou rien
    • Durée : 1 mois en continu
      • Période de 30 jours consécutifs à définir avec l’artiste entre le lundi 18 mars et le vendredi 21 juin 2024
      • Honoraires : 1 790 € (dont 150 € pour la présentation publique de fin de résidence
      • Frais de production : 200 € (sur présentation de factures ou achat pris en charge par la structure)
      • Prise en charge de l’hébergement (mise à disposition d’un appartement), d’un per diem d’un montant de 210 € et du transport aller/retour de l’artiste dans la limite de 300 €
      • Accompagnement technique et artistique pris en charge par une personne référente de la structure
    • Une convention de résidence spécifiant les engagements de La Labomedia et de l’artiste accueilli.e sera signée avant le début du séjour
  • Haecksen fait une série d’activistes / hackerspaces fénimistes à travers le monde. Il serait possible et souhaitable ?? de les contacter ?

  • Open Call for Partnerships: Organisations Working on Critical Literacy for Youth in Europe; avec Ars Electronica, University of Oulu, Trinity College Dublin, European Alternatives, waag], University of Barcelona, Kersnikova, LATRA, Institut za društvena istraživanja u Zagrebu

    • C’est un peu à coté du scop / des activités, en fait non c’est juste le public visé dans l’aap que nous n’avons pas ??, de ps en ce moment
    • Stratégiquement ce serait très fort
    • Cela peut rajouter une lourde charge de travail pour très peu d’argent reçu / contre-parties légères

To be said: dès que le CFP OFFDEM est publié j’invite tout ce petit monde à Bxl à nous rejoindre

Oui je l’ai regardé mais c’est un appel pour un.e. artiste solo, et nous on fait toujours du travail collectif… Mais si toi tu veux appliquer en solo pour l’un ou l’autre projet (thx h20 etc…) bonne idée…
Moi cela m’a inspiré autre chose, on devrait proposer plus de résidence à Osserain, je crois que en terme d’espace et de matériel à disposition on rejoint pas mal la labomédia…

Oui sur… J’avais un contact mais il faudrait que je le retrouve.

Oh oui je crois que ce serait une très bonne idée.

On sépare les 3 en 3 actions distinctes / conférences ? pour avancer ou stopper

1 Like