Publications des Éditions petites singularités
Aux Éditions petites singularités 
Cette conférence publique est dédiée aux livres publiés par les Éditions petites singularités.
Pour les lectaires
Nos lectaires sont invitæs à partager leurs lectures, leurs critiques et autres retours sur chacun des livres de notre catalogue.
Certaines sociétés privées qui prétendent soutenir l’édition indépendante rendent les commandes difficiles voire impossibles en maintenant des notices incomplètes pour des raisons arbitraires. Contrairement à ce que prétendent ces sites, nos livres sont bien disponibles, sauf indication contraire ici-même. Nous recommandons, de Hendaye à Strasbourg et de Lille à Menton, l’usage des sites : Les Libraires ou Les Librairies Indépendantes pour commander nos livres auprès de vos libraires préféræs.
Pour les libraires indépendanz
Nous y mettrons également en avant les libraires qui nous accueillent et nous font confiance, notamment lors d’événements autour de nos livres, ou des sujets qu’ils portent, réalisés en collaboration avec auz.
Chær libraire, nous vous invitons à ouvrir un compte sur LIRE.IM pour votre librairie indépendante ! (pourquoi ?)
Pour les autaires
Cet espace accueille des discussions et nous invitons aussi nos autaires et les écrivans qui voudraient travailler avec nous à s’y exprimer.
À suivre…
→ @ps@lire.im
←
Nous vous engageons à suivre nos annonces sur la Fée Diverse [1] avec notre compte @ps@lire.im
sur l’instance LIRE.IM dédiée aux professionnæls du livre indépendant. Nous encourageons d’ailleurs nos amiz francophones éditaires, libraires, autaires et traductaires, relectaires et correctaires, bibliothécaires, illustrataires, etc. à utiliser cette instance.
Des questions ?
N’hésitez pas à réponde à ce sujet si vous avez des questions, des doutes, si vous ne savez pas où ou comment contribuer !
La « Fée Diverse » est une interprétation, proposée par Framasoft du terme anglais Fediverse (pour federated universe) qui recouvre l’ensemble des médias sociaux fédérés tels que Mastodon, Pleroma, Peertube, PixelFed et bien d’autres
. Ces médias, principalement du logiciel libre, offrent une alternative nécessaire aux médias sociaux « commerciaux » de surveillance, de contrainte et d’assuétude de leurs usagærs. ↩︎