Ouste Mamot!

Merci beaucoup de prendre soin ainsi d’expliquer la situation Mamot et de prendre cette décision. J’ai du mal à prendre le temps de passer par ici mais à chaque fois que je trouve le temps, c’est toujours pour y retrouver des discussions enrichissantes et passionnantes. :slight_smile:

Je suis sur mamot et pour ma part je n’ai pas spécialement vu passer ces propos car je ne regarde globalement que les flux des personnes que je suis (ce qui prend déjà pas mal de temps). Mais en effet il y a deux jours, en furetant sur le canal global j’ai eu quelques mauvaises surprises. :confused:

Va falloir bouger… Je comptais bien le faire à un moment vu la taille de l’instance donc ça va me motiver d’autant plus. Je ne sais pas encore où, ni quand mais ça viendra. Les fois où je suis passé voir du côté de eldritch j’aimais bien l’ambiance, je vais y rejeter un oeil.

Pas certain de me lancer dans le lancement d’une instance, techniquement ça ne semble pas bien compliqué à mettre en place (package des ami·es Yunohost qui facilite bien les choses <3) mais ça semble vite devenir un gros boulot de modération… Pas certain d’avoir le dispo ni l’énergie tout de suite de ce côté.

1 Like