Nous sommes en vadrouille cette semaine pour distribuer

Nous sommes en vadrouille cette semaine pour distribuer nos livres de manière férale dans les librairies affines... #Sainté #Lyon #Grenoble #Marseille #Montpellier #Toulouse... Si votre #librairie est sur la route et désire nous rencontrer, faites-moi signe !

@ps turn peux essayer Zoeme a Marseille. 8 rue Vian, 13006 Marseille.

1 Like

Merci @mousebot, généralement je me cantonne au 1er arrondissement de Marseille. Cela fera du changement.

@ps en fait il y a plusiers librairies autour de la plaine et cours julien. zoeme cest des amies, éditeurs eux aussi.

@mousebot En plus Zoème fait partie des maisons d'édition co-éditrices de Déborder Bolloré.

Je vais faire un saut à #Marseille pour les rencontrer : Afrikadaaa, @EditionsAgone, Chemin des Crêtes, FSB Press, Hors d'Atteinte, SHED Publishing et Zoème.

@ps côté Toulouse j'imaginerais bien Terra Nova ou l'Autre Rive, à voir s'ils ont des dispos qui collent aux vôtres

@denkodama Je vais passer par #Toulouse la semaine prochaine. J'essaierai également d'y rencontrer les membres du collectif Déborder Bolloré : Lorelei, Miam et Présence(s).

Merci de tes suggestions !