on se lance et je me demande si ça vous plairait d’y contribuer (même à distance ou in situ) d’une manière ou d’une autre
Y’a des scientifiques qui nomment cela « Bioassay » (en anglais). Nous on est cul terreu⋅x⋅ses et on parle pas bien, nous on dit ici retirer des Louzoù et ensuite on Louzaouiñ
Oui super initiative, ça fait beaucoup de sens je crois.
Je ne suis pas sure de pouvoir venir en aout car beaucoup de déplacements prévus déjà, et puis c’est transhack à Calafou…
Mais j’aimerais beaucoup reproduire cette initiative nottament dans le contexte de zonnklopper. ou je vais partager cette annonce, mais aussi ici dans le sud ouest ou il y a beaucoup d’eau et des questions qui fusent de toute part par rapport à l’état de cette eau, Les personnes aimeraient se réaproprier les analyses de qualité et ne font pas confiance aux autorités.
Ce sera peut-être aussi l’occasion de discuter de ma venue à Montpellier (Au biohackerspace ?) après l’été ? Ensuite j’irais en Nord-est Roumanie puis Nord-est Italie. Tout cela sur les questions et sujets qui nous animent et que nous avons déjà discutés.