Les Jeudis au Steki

banner-jeudi-steki

Le Steki ouvre sa buvette tous les jeudis de 17h à 21h.

:ps: la tiendra tous les premiers jeudis du mois pour vous accueillir. Venez nous rejoindre 6 rue Gustave Defnet - 1060 Bruxelles.

Au programme : buvette autour des enjeux numériques, ouverte à toutes, venez si vous habitez dans le coin ou si vous avez envie de vous organiser avec ces technologies partout présentes ; venez avec vos questions nous en discuterons. Petites Singularités tient la buvette. Nous sommes particulièrement intéressées par les pratiques collectives d’organisation avec du logiciel libre, les enjeux associés aux pratiques des médias sociaux (dépendance, contrôle, impuissance…), les moyens de protéger un peu mieux sa communauté et sa vie privée, etc… Toutes les questions sont bienvenues, la discussion sera à bâtons rompus.

1 Like

Hello … est-ce que ça reprend bien ce jeudi 5 septembre ?
des bécots :kissing:

Oui ! Retrouvons-nous à 17H, nous pourrions raconter nos étés . @natacha est allé présenter un jeu pour explorer nos pratiques technologiques et collectives…

La via campesina declare le 10 septembre journée globale d’action contre WTO
https://ps.zoethical.org/t/anti-wto/2750
J’aimerais bien suivre leur appel et organiser quelque chose au Steki, (même si on ne le fait pas exactement le 10 ce n’est pas dramatique). Ce serait l’occasion de réfléchir à comment nous nous organisons face a ces machines. Je reviens du sommet contreG7 et c’était vraiment un triste moment, je serais contente d’en parler avec vous.

Tomorrow at Le Steki we’ll make an #cooperation:offdem debrief.

Everyone interested in a free software festival without surveillance capitalism is welcome to discuss what were and what would…