Au passage : Il y a les Éditions du commun qui ont besoin d’aides !!!
Elles ne sont pas les seules, les Éditions Massot également, qui publient notamment les publications du Conseil National de la Nouvelle Résistance. Pour ma part, je fais comme les autres : je subis les augmentations de tout sauf des salaires et j’ignore encore comment payer les impôts de cette année. Dans un monde en chute libre, les frais effraient et les chouettes hulottes.
Voici tout de même une série de titres qui attirent mon oeil chez les Éditions du Commun :
- Suites Décoloniales / S'enfuir de la plantation / Olivier Marboeuf - Éditions du commun
- Agencements n°8 - septembre 2022 / Recherches et pratiques sociales en expérimentation / Collectif - Éditions du commun
- Révolutionnaires / Récits pour une approche féministe de l'engagement / L'Atelier des passages - Éditions du commun
- Où sont les « gens du voyage » ? / Inventaire critique des aires d'accueil / William Acker - Éditions du commun
- Joie militante / Construire des luttes en prise avec leurs mondes / carla bergman et Nick Montgomery, traduction Juliette Rousseau - Éditions du commun
- Agir ici et maintenant / Penser l’écologie sociale de Murray Bookchin / Floréal M. Romero - Éditions du commun
- Histoire des équitables pionniers de Rochdale / / George-Jacob Holyoake - Éditions du commun
- L'art de conter nos expériences collectives / Faire récit à l’heure du storytelling / Benjamin Roux - Éditions du commun
- Un paysage du renversement / Des agriculteurs à l’école du sol / Clémence Bardaine et Alexis Pernet - Éditions du commun
Notamment, ce qui se rapproche de la démarche de THX :
Lart_de_conter_nos_experiences_collectives_-_Benjamin_Roux.pdf (886.1 KB)
1 Like