Je suis en train d’écrire la seconde édition de la Grammaire du français inclusif et cela devrait me prendre encore deux trois mois. De nombreuses personnes me réclament la première édition qui est épuisée. Comme elles en ont besoin pour leurs recherches / leurs études et que je les fais patienter depuis des années, je me suis dit que les PS pourraient vendre cette première édition de la Grammaire du français inclusif en pdf. 10 euros me semble être un prix raisonnable. Vent solars m’a déjà cédé les droits.
Si tu m’envoies le fichier par courriel, je peux m’en occuper ce week-end. Ou s’il est trop lourd (>10Mo), passe par un site. Dans ce cas je vais l’optimiser pour la lecture sur écran et ainsi diminuer son poids. Je le placerai ensuite sur le catalogue en « hors-collection ». Je peux placer un prix libre avec minimum de 10 €.
Je crois que tu as une page sur ton qui permet de s’inscrire sur la liste d’attente pour la seconde édition, si tu me le passes, je pourrai aussi renvoyer les personnes qui regardent le catalogue vers cette liste d’attente.
Merci pour ce lien et tout le travail qui va autour, @how !!!
J’ai reçu un message de Manon Erica Mathieu : “Bonjour, Je viens de commander le livre en pdf via virement, avec la communication "Alpheratz Grammaire Manon Erica Mathieu (emeraldascorrection@gmail.com), pouvez-vous me dire si vous l’avez bien reçu et me faire parvenir le document ?”
J’ai l’impression que le lien sur la page de paiement n’est pas
suffisamment évident. Pourtant il est bien là, en bleu, sous « Ressource
externe » (cf. fichier attaché)