Je vous ai manqué ?En tout cas j'ai manqué deux versions

Je vous ai manqué ?

En tout cas j'ai manqué deux versions patch et, ô joie, nous voici à la version mineure supérieure, dotée de super-pouvoirs... Notamment, les collections. À suivre...

https://blog.joinmastodon.org/2026/06/mastodon-4.6/

et pour les personnes qui kiffent la technique :

https://blog.joinmastodon.org/2026/06/mastodon-4-6-for-devs/