Après 1 année de hauts et de bas, est publié « Si ce n’est pas nous, alors qui ? Si ce n’est pas maintenant, ce sera quand ? − Histoires et positions sur les STS et l’activisme ».
Des retraits dans cette publication dont j’ai fait la traduction, le résumé et le préambule, ont été fait. Notamment un remerciement à , bien que ps soient mentionnées comme mon travail.
Le plus important :
J’ai noué des liens avec les autaires Sarah Rose Bieszczad, Guus Dix et Jorrit Smit qui travaillent dans les STS.
Je souhaite maintenant transformer cela en collaboration effective avec , sur Hack₂O et sur d’autres projets (Congo Éteint par exemple @natacha ). Pour cela, je propose que réponde à leur appel formulé il y plus d’1 an et qui est toujours valable :
Nous vous invitons à contribuer au prochain numéro de EASST Review – avec vos points de vue (alternatifs) et surtout vos expériences en matière de tactiques (ou de logistique !) et de formes d’engagement activiste en tant que chercheuse et chercheur ou collectif en STS. Veuillez contacter les autrices et auteurs ou review@easst.nomadit.net
En écrivant directement à Sarah, Guus et Jorrit.
Cela vous semble judicieux ?
Avez-vous besoin de précisions sur des points de collaborations avec elleux ?