Proposition pour une Plateforme commune de discussion en lutte

Oui c’est un vrai travail, mais un travail interessant, cela fait partie des choses que je fais déjà avec, pour différents projets, (IN COMMON petites singularités etc… ) ou j’engage différents collectifs, du coup je pourrais consacrer du temps à cela avec joie, si je sens qu’il y a un peu de motivation … que la sauce prend.
Mais je suis d’accord avec toi il faut formaliser à qui l’on s’adresse et cela n’est pas simple à cerner, il faut prendre en compte l’historique les visions et les spécificités du projet, avoir des discussions ouvertes formaliser des manières de s’engager. Nous sommes en train de faire ce processus pour petites singularités et c’est un travail sur le long terme.

Oui c’est vraiment une chose à éviter, c’est pour cela qu’il faut prendre du temps humain à démarcher les plus petites structures pour les inviter à s’engager comprendre leurs besoins et trouver des modalités qui y répondent.

Nous faisons peu à peu des tutoriels et modes d’emploi, je voudrais en faire plus c’est au programme de la rentrée.