Nouvelle rencontre jeu vide-a Godot Engine

Hello,

j’espère que vous avez passé un bon été. J’ai fait un nouveau test sur Godot que j’ai pushé sur le Gitlab.
On avait parlé lors du dernier atelier de vois comment les personnages pourraient interagir avec leur environnement, là j’ai mis en place un timer, dans les 30 premières secondes du jeu on façonne l’environnement en entrant dedans, passé ce délai les décors qu’on n’a pas “creusés” deviennent solides et il on se cogne contre eux. Ça pourrait être un principe intéressant, on pourrait imaginer switcher entre un mode construction et un seulement d’interaction des personnages avec leur environnement.
Il y a aussi un switch entre les caméras en appuyant sur espace, et chaque personnage a sa barre de ressources et ses items collectés. C’est vraiment un petit test, à voir si c’est intéressant.

Sinon pendant j’ai vu François (Zajéga) qui m’a redit qu’il est intéressé pour nous aider sur le projet, que ce soit pour nous aider à maîtriser Godot ou à développer. On pourrait organiser des sessions de travail avec lui.

À bientôt

Amélie

1 Like