Meeting sonic cartography 19/05 @TMBR

@natacha @pacome.beru @how @pierre.m

Bonjour

Il y a quelque temps je vous ai parlé de l’idée d’une rencontre sur la cartographie sonore lors de l’assemblée de TMBR (@TMBR) le 19/05 (19:00-00:00). Je voulais savoir si vous êtes (toujours) interessés pour y participer / réfléchir ? Cette assemblée tombe dans la troisième semaine du Carto Club. . le samedi. TMBR y pense d’ inviter divers acteurs actifs avec la cartographie. Je voulais savoir si ça vous intéresse de participer comme club? Je ne peux pas encore dire si je peux venir à la réunion d 'avril? Je reviens d’Aarhus ce jour-là.

Aussi: le 06/30 On organise une walk/discussion ‘Vibrant Matter’ avec @jdiedrick, @burak.pak, @TMBR, Robin K, Giulia Vismara, Frederik Serroen. . on n’a pas encore fixé le moment du journée. Seriez-vous intéressé à participer / réfléchir avec / … ?

Best.

Caroline Claus

Bonjour Caroline,

merci pour les news, oui avec grand plaisir de venir y participer, comme club, wænd ou autre :wink:

De notre coté on avait commencé à parler un peu de carto sonore dans le cadre d’un workshop Wænd. Est-ce qu’on pourrait proposer aux personnes qui y ont participé de venir également ? Ca concernerait 3-4 personnes max en plus de nous…

Et oui aussi pour les deux dates.

Best

Pacôme

Hello Pacôme

Super…

Avez vous le temps pour un meeting avec moi, Rob et Paoletta @TMBR durant la dernière semaine d’avril. . le meeting du club le 16/04 sera difficile pour moi (je serais à Bxl > 20h30).

Curieuse de vos réflections et plus :sunglasses:
Caroline

Bonjour Caroline,

Oui je suis vraiment intéressée comme nous en avons discuté, par contre le 19-05 j’ai peur que ce soit difficile car je dois serait à peine rentrée de Linz, y aurait-il moyen de participer à distance.
Le 06/30 avec plaisir.
On peut se voir auparavant.
J’ai aussi invité sur le forum, une autre doctorante qui fait un travail de cartographie sonore à L’ulb dans le groupe de Urban Sound, Céline Quellet.

Aussi @pacome.beru, comme demandé plusieurs fois, est-il possible d’avoir les notes que vous avez prises lors des précédents meetings carto, (la rencontre avec @clscar et celle avec Flore ) tu dis les avoir perdus mais cela me paraît improbable.

Hello Caroline,

je pense qu’on pourra trouver un moment la dernière semaine d’avril.

Dis moi les dates qui t’arrangeraient.

à bientôt

Pacôme

@natacha, les dernières notes sont ici : https://alpha.waend.com/view/a3035739-6f38-47a9-a283-5845d6030a68/0bd3bc3d-d317-4170-ac87-a76fcad62d95

Je n’ai pas le temps de chercher les autres, car je ne sais plus ce que j’en ai fait, bien que cela te semble improbable…

Surtout je regrette vraiment car j’avais commencé une discussion et j’aurais aimé savoir la suite, mais de manière générale je crois que si vous choisissez de vous mettre dans la position du preneur de notes (écrire et rester silencieux) comme c’était le cas à la dernière rencontre, alors c’est vraiment important que vous partagiez ces notes, sinon cela laisse un sentiment vraiment désagréable. C’est aussi assez désagréable de devoir les réclamer, par contre si vous souhaitez partager la tache de prise de notes, alors je serais vraiment contente de m’y mettre aussi.

pour retrouver les notes de la rencontre avec caroline, peut être peux tu essayer find dans ton terminal, ou grep?
xn.

@natacha, je crois que ça suffit…

“désagréable” résume malheureusement assez bien la qualité de nos interactions, et je ne suis pas là pour ça.

Bonne continuation.

Je n’ai toujours aucune notes des réunions précédentes, le lien que tu as passé ne les présente pas.

Si tu trouves désagréable qu’on te demande de partager les notes avec le groupe, c’est effectivement un problème. Chaque fois que je me suis offert comme scribe j’ai mis en ligne les notes pour tout le monde. C’est la moindre des choses.

@clscar I can’t read French :slight_smile: But I assume everything I need to be involved with is on 6/30. Let me know if you need any information from me!

hi @jdiedrick sorry about this it is internal mess, what is 6/30 i m interested.

@jdiedrick
Hi Johann,
no big thing, I suppose. Via this platform we try to connect…
Do you have time for a skype call in the latest week of april? What is possible during the week for you?
@natacha dear Natacha, 06/30 is the walk to explore approaches, methods and tools. I think I mentioned it before,… Probably on this platform.

Best… Caroline

@clscar

I’m generally free nights and weekends EST, and all day during the weekend.

I can try to make time during the day during the week, usually around noon EST (my lunch time). Let me know what day would work for you!

Bonjour @clscar , bonjour à toutes et tous,

Je suis la doctorante que @natacha a invité sur ce forum.

Pour préciser les choses, je ne travaille pas véritablement sur le sonore mais je suis membre de l’Atelier d’Hybridations Anthroplogiques (AHA - https://aha.hypotheses.org/) et, dans ce cadre, je me suis un peu inititée au sonore et spécialement aux paysages sonores. Je suis donc intéressée par votre travail et je sais qu’il pourrait intéresser d’autres personnes au sein de l’AHA.
Dans le cadre de mes recherches, je m’intéresse aussi à l’espace urbain et aux expériences sensibles localisées qui en émergent, ce qui est une autre raison de me pointer ici…

Malheureusement, à moins d’un changement de programme, je ne serai probablement pas à Bruxelles le 19/5. Mais d’autres possibilités de rencontres m’intéressent.

Célo - Céline

1 Like

Hey,

I can’t read french also, I won’t be on europe anymore in May, but I would like to visit you in April if is possbile

best,

Ariane

Dear @jdiedrick @arianestolfi @pacome.beru @natacha @burak.pak @how @celo @TMBR

Please find here the Nuage/Doodle for a meeting on april 24th / 30th (Bxl/NYC).

Looking forward. Bonne Journée.

Caroline

@arianestolfi @celo

Dear Ariane et Céline

Is april 24th/30th possible for you? (See my response with a doodle above).
If not, maybe we find another date… . early in May?

Best.

Caroline

So in the end the meeting is confirmed? I’ll be on Paris on the weekend, so I could go to Brussels on Monday if there’s a place that I could stay.

Kiss,

Ariane

@arianestolfi is arriving tonight. @celo are you around?